À PROPOS DE LOUVE

Fondatrice de “Louve Ro” · Professeur de yoga Iyengar · Experte holistique du corps · Conférencière · Mentor · Musicienne

Louve est experte holistique du corps, fondatrice de “Louve Ro”, conférencière et mentor. Elle a voyagé dans plus de 20 pays et étudie depuis 9 ans auprès des peuples premiers d’Amazonie, des sagesses millénaires de l’Inde et des protocoles d’Anthony William aux États-Unis.

Elle a fondé son studio de yoga Iyengar à Bruxelles, se formant entre Paris, Bruxelles et l’Inde. Depuis plus de 17 ans, elle consacre sa vie à l’étude du corps, de la santé et de la conscience, et transmet aujourd’hui ce qu’elle nomme la voie royale des diètes.

Elle propose des accompagnements privés sur mesure, crée des retraites en Belgique et à l’étranger (au Brésil et en Inde) et bientôt des accompagnements de groupe.

Son parcours

  • Louve a voyagé dans plus de 20 pays, au cours desquels elle s’est immergée auprès des peuples premiers d’Amazonie au Brésil avec les Shipibo, les Ashaninkas et les Yawanawas, les sagesses millénaires de l’Inde, et des protocoles thérapeutiques contemporains d’Anthony William aux États-Unis

  • Elle étudie avec les peuples premiers depuis 9 ans. 

  • Elle a fondé son propre studio de yoga Iyengar à Bruxelles et s’est spécialisée au niveau du système féminin, se formant entre Paris, Bruxelles et l’Inde.

  • Elle étudie le yoga Iyengar depuis 8 ans, une discipline reconnue comme l’une des plus exigeantes au monde en matière d’alignement, de précision et de compréhension anatomique. 

  • Elle a animé 10 retraites en Belgique.  

  • Depuis plus de 17 ans, Louve consacre sa vie à la recherche approfondie du corps, de la santé et de ses mécanismes. 

  • Elle a mené 10 années d’expérimentation intensive et continue sur son propre corps, faisant de son parcours un chemin profondément incarné et rigoureux.

  • Parallèlement, Louve a traversé de nombreuses diètes profondes, dont certaines de plusieurs mois, affinant ainsi une connaissance directe et rare des processus biologiques sur le physique, émotionnel, mental et énergétique à l’œuvre dans le corps humain.

Pourquoi son expertise ?

À l’âge de 17 ans, Louve commence à développer de nombreux symptômes.

Ses plus grands défis ont été une dépression sévère qui à duré 6 années et à 29 ans, la diminution progressive de la mobilité de ses jambes au point que l’hypothèse d’un fauteuil roulant est envisagée ainsi que les douleurs jour et nuit et fatigue chronique. 

Malgré de nombreux suivis médicaux, elle est restée sans réponses et sans solutions. C’est là qu'elle se met a chercher des réponses en dehors des cadres conventionnels, avec une approche résolument orientée résultats. 

Cette démarche la conduit à faire un travail très profond sur elle-même, à exploré d’innombrables approches pour se soigner et a voyagé dans plus de 20 pays, à découvrir les peuples premiers et des protocoles thérapeutiques avancés à travers le monde.

SA MISSION

Sa mission est de guider, transmettre et enseigner afin que chaque personne puisse se reconnecter à son corps, à son cœur et à son âme, et avancer avec clarté, énergie, joie et alignement dans sa vie grâce à une compréhension fine de la chimie des diètes et du fonctionnement du corps et de l’esprit humain.

Elle est profondément convaincue que les diètes, spécifiquement selon les enseignements de Anthony Williams, ont le potentiel d’offrir à l’humanité des outils concrets de régénération, d’autonomie et de clarté intérieure.

Elle est en lien avec des leaders et sages reconnus à l’international, notamment des chefs spirituels de peuples autochtones (Lakotas, Ashaninkas…), qui encouragent son travail. 

Actuellement, Louve porte la vision d’ouvrir des centres de diètes en Belgique et dans le monde pour offrir un nouveau départ à ceux qui en on le plus besoin.